Sélectionner une page

Top 5 des activités à réaliser en Ardèche pendant l’été

par | Avr 12, 2019

Prochaines vacances d’été, destination l’Ardèche. Une région riche en sites naturels, monuments historiques et campings de charme. Le choix de l’hébergement s’avère facile, si vous optez le confort, les commodités et la proximité de la rivière pour pratiquer sports, randonnées et baignades. L’adresse incontournable afin de passer un séjour en pleine nature, est le camping Les Plans, classé 4 étoiles qui se situe à Mialet en Ardèche Sud sur les rives de la rivière avec plage privée.

Votre camping 4 étoiles Ardèche va vous permettre de bénéficier de services haut de gamme avec plein d’activités sur place et aux alentours.

Programmes sportifs au camping

En famille ou entre amis, le camping Les Plans vous offre un grand choix de locations de prestige en plein parc national des Cévennes : cottage, mobil-home, bungalow et sweet coco. Si vous arrivez en camping-car, caravane ou pour dresser votre tente, des emplacements bien aménagés vous attendent dans des parcelles spacieuses et ombragées. Sur place, vous pouvez pratiquer le foot, ping-pong, minigolf, pétanque, tir à l’arc en plus des activités dans le parc aquatique comme l’aquagym et le water-polo.

Activités sportives à proximité

Les plans et les courants d’eau de l’Ardèche sont les lieux favoris des vacanciers pour relaxer et nager. Au plaisir des grands et petits, tout le monde s’y met sous le soleil doux occitan. Pour les plus mordus, votre réservation au camping 4 étoiles Ardèche vous donne la chance de faire du canyoning, du rafting et du canoë-kayak.

Parcourir les sites naturels

Vos vacances en Ardèche, ce sont les randonnées à vélo ou à pied avec le guide du camping qui est un excellent accompagnateur. Sur ses pas et avec plein d’informations, découvrez le Vallon Pont d’Arc, les gorges de l’Ardèche, la grotte Chauvet, le cirque de Gens et le site archéologique de soyons.

Ardèche source de joie

Du camping 4 étoiles Ardèche, faites une pause de sérénité avec des parties de pêche à la rivière. À l’ombre des châtaigniers et des peupliers, savourez ces instants de douceur avant de rejoindre vos locations, clubs et soirées au restaurant-bar du camping.

Visite des villages historiques

À la réception du camping, demandez des dépliants pour visiter les villages médiévaux, juste à côté, comme Ruoms avec ses remparts et ses petites ruelles dallées et Anduze avec ses vestiges et églises. Pour une demi-journée, allez flâner autour du Pont du Gard, Mialet et Cévennes et son fameux parc national.

Recent Posts

0 commentaires