Le camping Lac aux Oiseaux est l’une des meilleures destinations pour se ressourcer. Allons à la découverte de ce camping et de ses atouts.

Présentation du camping

Le camping Lac aux Oiseaux vous accueille dans un cadre idyllique et convivial, à proximité du lac en Aveyron, pour vos vacances familiales. Ce camping 3 étoiles est situé en plein cœur de l’Aveyron, dans un environnement naturel apaisant et vivifiant, à proximité de villages parmi les plus beaux de France. C’est l’une des meilleures destinations, pour vos vacances en camping Aveyron .

Pour vous faire profiter des plaisirs de la baignade en toute saison, ce camping dispose d’un espace aquatique avec piscine chauffée. Profitez des nombreuses activités sur place, pour des vacances euphoriques : piscine, pédalos, canoë-kayak, pêche, promenade en barque, mini golf, aire de jeux, pétanque, animations en soirée et club enfant en juillet et août.

Pour votre hébergement, le camping vous propose divers modèles de mobil-homes tout confort, conçus pour un séjour seul, en duo, en famille ou en groupe. Les hébergements locatifs sont équipés avec soin et comptent deux ou trois chambres, d’une capacité de 4 à 6 places. Vous trouverez dans chaque mobil-home, une kitchenette équipée, un salon avec banquette, une salle de bain avec lavabo, douche et toilettes indépendantes ainsi qu’une terrasse avec salon de jardin et parasol. Pour les adeptes du camping traditionnel, des emplacements sont disponibles pour accueillir tentes, caravanes et camping-cars. Ces emplacements sont bien délimités, spacieux et avec électricité.

Laverie, wifi gratuit, bar restaurant et espaces de jeux, sont à votre disposition. Éveillez vos papilles en profitant d’une gastronomie gourmande. Détendez-vous dans le bar où des pains, des glaces et viennoiseries vous seront servis.

Les lieux d’intérêt aux alentours

Le camping Lac aux Oiseaux est un point de départ idéal pour randonner et aller à la rencontre des oiseaux, autour du lac. L’Observatoire aux Oiseaux est à quelques pas du camping. Découvrez Aveyron dans la région Occitanie, une région hautement touristique, à trois heures de la Méditerranée et aux portes de l’Espagne. Admirez le patrimoine unique de ces régions au riche passé historique. L’Aveyron compte plusieurs dizaines de sites et de monuments historiques à ne pas manquer pendant votre séjour au camping Lac aux Oiseaux : le château de Najac, les dolmens de Martiel, Sévérac-le-château, la cathédrale de Rodez, le site templier de la Couvertoirade et les pierres de Montpellier-le-Vieux en passant sur le Viaduc de Millau, les lacs du Lévézou et de nombreux villages parmi les plus beaux de la France, Belcastel ou Conques, etc.

Visitez Le Lot, cette vieille ville historique où vous pourrez flâner tout en admirant son imposante cathédrale et ses vieilles maisons. Découvrez Rodez, une ville historique de l’ancienne région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées. Visitez le musée Soulage, le musée des beaux-arts Denys Puech et la cathédrale en grès rouge aux nouveaux vitraux modernes, si remarquables par leur architecture sophistiquée.

 

 

Camping Lac Aux Oiseaux : alliez douceur de vivre et plaisir de l’eau !