Pour ces vacances, vous pensez envoyer votre trésor en colonie de vacances dans le Vaucluse ? Voici pour vous ces incontournables…

Recherche d’une colonie de vacances idéale.

Pour des vacances complètes, la solution est l’envoi des enfants en colonie de vacances. Elle allie une continuité scolaire au divertissement des vacances. Emplacement parfait pour la naissance d’amitiés, la colonie de vacances propose à ses adhérents la pratique d’exercices intéressants (sportif, récréatif, pédagogique) qui feront découvrir de futures vedettes. L’objectif principal des parents faisant recours aux colonies de vacances est d’accroître la maturité de l’enfant. L’ouverture des colonies de vacances est faite durant toute l’année en ciblant les périodes de vacances ou congés scolaires. Toutefois une bonne colonie de vacances répondant aux besoins ne se trouve pas facilement, ainsi le site kidsvacances.fr donne un aide dans la recherche des parents. Expert dans le secteur, ce site compte exactement 1 000 colonies éparpillées en France et à l’international. On a diverses colonies dont les services contenteront les parents. Dirigées par des directeurs certifiés et un personnel ayant reçu une formation rigoureuse (formation BAFD/ BAFA). Ce site prodigue des conseils offre une grande panoplie de choix des colonies des vacances et assure la sécurité des enfants à un coût moins élevé. L’adresse du siège social (le Club kangourou, SARL au capital de 11 400 euros) est le 23 avenue de la poste 56340 CARNAC.

Un décor adéquat pour une colonie éducative dans la Vaucluse

La première mission d’une colonie éducative permet est de changer de lieu aux enfants. Le fait qu’ils soient toujours à la maison ou dans la même ville peut les perturber mentalement. Le site internet colonies-educatives.fr propose plusieurs séjours situés dans le département de la Vaucluse. Le département de la Vaucluse est idéal pour les vacances à cause de son climat méditerranéen sa population accueillante ses lieux d’intérêts (Massif du Lubéron, Palais des papes d’Avignon, la colline Saint-Etrope, le menhir de Vacqueras) et sa plage. Plusieurs colonies sont basées dans ce département à savoir :

  • Djuringa juniors : cette colonie offre aux enfants un programme éducatif et des loisirs intéressants pour faire grandir votre enfant.
  • L’isle-sur-la-Sorgue : situé à environ 25 minutes d’Avignon, cette colonie est équipée de chambres avec douches et sanitaires. Ils ont de nombreuses aires de sport qui leur donne la possibilité de proposer plusieurs activités sportives.
  • VEA : cette colonie se charge du bien-être de vos enfants par un encadrement sérieux et un suivi rigoureux de leur étude.
  • 123 séjours : particulièrement excellent dans le domaine aquatique, cette colonie de vacances propose un bon nombre de sports nautiques. De belles fêtes sont organisées chaque soir pour faire plaisir aux enfants.

Ainsi envoyez vos enfants dans la Vaucluse et ils reviendront à vous très épanouis.

Colonie dans le Vaucluse : où aller ?