Envie de passer les prochaines grandes vacances à Royan ? Nous vous invitons à découvrir notre sélection des campings à même de vous faire passer d’agréables moments dans cette région de la France.

Camping Océan Vacances

Situé à Saint-Georges-de-Didonne en Charente-Maritime, le camping Océan Vacances vous accueille dans un cadre merveilleux pour vos vacances campings aux abords d’un lac en compagnie de toute votre famille. La proximité de ce  camping Royan  avec la mer et les bois permet de ranimer votre envie de se dépayser en pleine nature. Classé camping 4 étoiles, il met à votre disposition des emplacements délimités, ombragés, non-ombragés et emplacements relativement ombragés. De même, vous y avez la possibilité de prendre des mobil-homes de qualité mis en location à des prix considérablement intéressants. Pas très loin de La Rochelle, le camping Royan propose des programmes d’excursion et différents circuits cyclotouristes prenant en compte le célèbre quartier de La Palmyre ou encore l’intéressant Fort Boyard. Il dispose également d’un impressionnant espace aquatique avec piscines et toboggans pour les plus grands et des pataugeoires de qualité pour vos enfants qui pourront y grenouiller comme bon leur semble. Des services comme le sauna, le jacuzzi, le hammam, le bain thermal, le snack-bar, la pizzeria, le restaurant self-service ou encore le centre de beauté, vous sont proposés pour des instants de séjours relaxants dans cette partie de Royan.

Camping Les Coquelicots

Situé en plein cœur de la Charente-Maritime, le camping Les Coquelicots vous accueille dans un environnement impressionnant avec des infrastructures assez modernes. Ainsi, il propose à ses campeurs environ 300 emplacements et 240 locations pour un hébergement de qualité. De même, il dispose de 2 piscines chauffées, de 2 pataugeoires, d’un toboggan double et d’un space Bowl pour vous emporter agréablement. En outre, le camping Les Coquelicots propose une bonne gamme d’activités sportives. Ainsi, le long de votre séjour, vous pourrez vous adonner à des sports comme le ping-pong, le tir à l’arc, le tennis, le volley-ball, le basket. Votre séjour constitue également une opportunité pour s’initier à la pêche. Des animations notamment dans la soirée vous y tiendront en haleine.

Camping La Triloterie

Classé camping 3 étoiles, le camping La Triloterie est situé à 930 m de la mer et vous réserve des moments de vacances impeccables en couple, en famille ou encore entre amis. Fort de ses 100 emplacements dont 91 bénéficiant d’un branchement électrique et 8 d’un branchement eau, ce camping vous héberge dans des cadres superbement bien équipés. Sur place, plusieurs activités sportives vous tiendront en haleine. Entre autres sports, on a le ping-pong, le minigolf, le volley-ball, le tennis et la plongée sous-marine. Une grande aire de jeux s’y trouve pour permettre à vos enfants de se détendre. Son espace aquatique avec piscines de choix, toboggans et pataugeoires, favorise également la baignade sur 930 m dans la mer.

Campings à Royan : notre sélection